TakeTako est une application qui met en relation les chauffeurs professionnels ou indépendants avec les différents passagers qui souhaitent se déplacer. Afin de pouvoir commander vos courses et de profiter des nombreuses fonctionnalités de l’application, il est primordial tout d’abord que vous téléchargez l’application avant de suivre les étapes d’inscriptions sur la plateforme que nous verrons dans la suite de cet article.

Téléchargement de l’application TakeTako

Télécharger l’application est simple et facile, il vous suffit de vous rendre dans votre Apple Store ou Play Store et de saisir TakeTako dans la barre de recherche. Utiliser les liens suivant pour vous faciliter la tâche en fonction de votre téléphone

Procédure d’inscription sur la plateforme TakeTako

Afin de pouvoir profiter des différentes fonctionnalités de l’application, vous devez vous inscrire en fonction de votre statut (si vous êtes chauffeur inscrivez vous comme chauffeur sinon, inscrivez-vous comme passager). Une fois inscrit dans l’application, vous pourrez basculer de chauffeur à passager ou vice-versa en fonction de vous. Pour s’inscrire sur TakeTako, on procède comme suit :

S’inscrire sur TakeTako 2

Vous recevrez une notification vous demandant si l’application peut avoir accès à votre location

TakeTako
s-inscrire-sur-taketako-3

Après avoir appuyé sur suivant, une page va s’afficher vous demandant si vous êtes un chauffeur ou un passager

TakeTako

NB : Si vous voulez vous inscrire comme chauffeur, veuillez cliquer sur ce lien qui montre les étapes pour devenir chauffeur sur notre plateforme

Comment s’inscrire en tant que chauffeur

Après cela vous aurez accès à la plateforme de l’application et vous verrez toutes les fonctionnalités de celle-ci

Pour s’inscrire sur notre application les étapes sont relativement simple comme vous avez pu le constater. Si vous voulez vous connecter en tant que chauffeur ou passager, il vous suffit juste de suivre ces différentes étapes. À présent vous savez comment faire pour rejoindre la communauté TakeTako alors nous comptons sur vous.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *